Classique
Dans le coin repas du studio, j'ai appliqué une autre teinte en peinture acrylique, autours de la fenêtre
Dans l'entrée du studio, j'ai repris la même couleur , la porte de salle de bain a été faite en lasuré gris bleuté, comme la volige du plafond
Le papier peint a été enlevé, j'ai traité l'humidité des murs avec une peinture spéciale et les fissures et trous ont été rebouché à l'enduit à l'eau.
J'ai préparé et peint le reste de l'appartement,de la même manière et même couleur, les boiseries sont peintes en blanc.
Les murs de la cuisine avait un papier peint orange après décollage du papier j'y ai fait un rebouchage et un ponçage sur l'ensemble.
La cuisine, après préparation je l'ai peinte de la même couleur, peinture acrylique, que le reste de l'appartement.
Les murs de la cuisine étaient nus, jamais peints, avec une grande fissure en travers, je l'ai colmaté avec un calicot en intissé et plusieurs passages d'enduit de rebouchage et de lissage.
Après préparation, j'ai appliqué une peinture acrylique, d'un jaune très pale, ceci en deux couches, puis j'ai fait un balayage en glacis acrylique sur l'ensemble des murs, j'ai choisi un ton plus foncé en sous bassement.
Après finition de la peinture et application de peinture satinée de même ton, sur la porte de cuisine. Pour souligner le sous bassement, j'ai fait une frise fleurie, au pochoir et à la peinture acrylique
Dans une cuisine rustique, il y avait une peinture abîmée et usée par le temps sur les murs, un lessivage puis rebouchage et ponçage étaient nécessaire
Après préparation, j'ai appliqué une peinture acrylique d'un jaune lumineux, j'ai laissé la hôte de cuisine en un ton plus clair et j'ai ajouté une frise d'animaux et de fleurs, faite au pochoir et à la peinture acrylique.
Pour donner un peu de lumière dans le couloir d'une maison année 50, une peinture acrylique clair a été appliqué sur les murs, après préparation. Un effet nuageux a été obtenu avec de la cire teinté . Une frise sépare les deux parties de deux teintes.
Après décollage du papier peint existant, j'ai fait un passage de rebouchage et ponçage, suivi d'une couche d'impression acrylique
J'ai voulu donné un style des années 50 pour le studio, le plafond est en volige et lasuré gris transparent, j'ai peint les murs en peinture acrylique pastel, le sous bassement est en toile de verre peint du même ton crème.